Cursillo

LE CURSILLO     communauté BETHLÉEM

3 jours pour colorer ta vie !

Prendre le temps de …

… Faire le point dans ta VIE   laisser tes soucis et tes préoccupations quotidiennes, t’accorder 3 jours rien que pour toi.

… Retrouver un IDÉAL   savoir qui tu es, où tu vas, ce que tu voudrais être et devenir.

… Goûter la véritable AMITIÉ    cheminer avec d’autres qui cherchent comme toi;                                                                                                                                                                              vivre l’amitié sans détour, te sentir accueilli(e) et aimé(e) tel(le) que tu es.

… Raviver ta FOI   raviver sous la cendre une foi qui n’est pas éteinte;                                                                                                                                                   comprendre dans des mots simples le sens du pardon, de la grâce, des sacrements, de l’Église, etc.

… Rencontrer DIEU     découvrir Dieu comme ton Père et t’abandonner à Lui comme un enfant; rencontrer Jésus le Christ                                                                                                        comme on rencontre un ami, retrouver son visage dans tes frères et soeurs.

… Devenir contagieux de JOIE     avoir le coeur rempli de paix, de joie, d’amour; vouloir transmettre le goût de vivre.

Si  tu le veux…    voilà ce qui pourrait t’arriver en 3 jours et se prolonger toute ta vie grâce au soutien d’un groupe fraternel.

RESPONSABLES :  Micheline Gravel 450-886-9781 et Hélène Desrosiers 450-886-5500

Les rencontres de la communauté Bethléem : le lundi 19h30 au sous-sol de l’église

Prochaines fins de semaine :

166e Cursillo : 16 au 19 novembre 2017

167e Cursillo : 19 au 22 avril 2018